Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 10:49

3 questions  express à la descente des marches(ou presque): souvenez-vous, c'était le 20 mai.

1- Alors, heureux(se)?
2- Quelle image te reste de ce moment?
3-Si c'était à refaire...


QUENTIN:



1-Heureux! Carrément incroyable...
2-quand je me suis retourné, en haut des marches...
3- J'irais en smoking, chaussures impeccables et chaussettes noires … le dress code parfait. Je suis vraiment prêt à investir (sourire)....

   

HELENE:  

  1. 1- Très heureuse, et même assez fière...

  2. 2- Lorsque nous étions en haut des marches, que l'on nous prenait en photo. Une sensation très précise me reste: sentir sous mes pieds ce tapis si prestigieux . J'avais le sentiment de marcher sur les pas des grands noms du cinéma...Pour une fois j'ai savouré la montée d'un escalier, et j'ai même trouvé qu'il n'y avait pas assez de marches!

  3. 3- Je le referais avec joie, et tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit pour présenter un film!

 


JULIEN S:
 (NB: on a un peu triché, ces marches sont celles.. de la gare Lille Europe!)

  1. 1- Oui, super content, mais je ne prends pas la grosse tête parce que j'ai monté les marches!

  2. 2- Nous étions assis en haut, j'ai été impressionné par l'immensité de la salle Lumière. Comme j'ai déjà organisé des soirées et travaille dans une boîte, je prête naturellement attention aux petits détails et j'ai remarqué par exemple qu'un spot était grillé! Je m'attendais d'ailleurs à des spots plus sophistiqués, le long du fameux tapis rouge...

  3. 3- Je le referais volontiers pour voir un film événement, en essayant de me débrouiller pour prendre des photos, quitte à tricher au vestiaire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Prix spécial, exceptionnel, décerné par le jury présidé par Isabelle Huppert, pour Alain Resnais!<br /> vous y étiez...
Répondre